photo de spiruline comme inhibiteur de myostatine pour la musculation

Spiruline : faux inhibiteur de myostatine pour la musculation ?

Dans cet article, nous chercherons à savoir si les informations concernant la spiruline et sa capacité à réduire la myostatine sont réelles. Elle est fréquemment citée comme un inhibiteur de myostatine pour la musculation mais est-ce réellement le cas ? Les études scientifiques Assez peu d’études sont disponibles sur le sujet, c’est un mauvais signe …

Spiruline : faux inhibiteur de myostatine pour la musculation ? Lire la suite »

Photo d'aliments source de vitamines B et de vitamine B1,B12 et autres pour bloquer naturellement la myostatine dans la musculation

Bloquer la myostatine naturellement avec les vitamines B ?

Dans cet article, nous allons voir l’impact des vitamines B sur la myostatine. Nous nous appuierons sur différentes études scientifiques pour comprendre si les vitamines B peuvent réellement bloquer naturellement la myostatine dans le corps humain. Étude 1 : La vitamine B1 et la vitamine B12 L’étude suivante montre que la vitamine B1 et la …

Bloquer la myostatine naturellement avec les vitamines B ? Lire la suite »

photo qui montre comment réduire et inhiber la myostatine pour augmenter la masse musculaire

Comment réduire et inhiber la myostatine ?

Il existe plusieurs méthodes pour inhiber la myostatine dans le corps humain. Cet article détaille les moyens alimentaires et comportementaux pour parvenir à réduire la myostatine et augmenter significativement sa masse musculaire. L’activité physique et particulièrement la musculation Tous les types d’exercices vont réduire la concentration musculaire de myostatine. Mis a part les exercices d’endurance …

Comment réduire et inhiber la myostatine ? Lire la suite »

photo d'une liste des bloqueurs de myostatine pour illustrer les inhibiteurs de la MSTN et renforcer la prise de muscle en musculation

Liste des bloqueurs de myostatine et compléments

Dans cet article sur les bloqueurs et inhibiteurs de myostatine (MSTN), vous retrouverez une liste mise à jour régulièrement de toutes les substances et molécules capables de bloquer et réduire la myostatine. Inhiber la myostatine permet de gagner en force et en masse musculaire très rapidement. Les bloqueurs de myostatine les plus puissants L’Épicatéchine Nous …

Liste des bloqueurs de myostatine et compléments Lire la suite »

gorille qui est musclé car il a peu de myostatine comparé a un homme ou un être humain. Il s'agit d'un gorille au dos d'argent.

Qu’est-ce que la myostatine ?

La myostatine (MSTN) qui est également connue sous le nom de growth/differentiation factor 8 (GDF-8) est une protéine produite par le corps humain. Elle joue un rôle crucial dans la régulation de la croissance musculaire en limitant la formation et la taille des cellules musculaires. Une compréhension approfondie de la MSTN et de son fonctionnement …

Qu’est-ce que la myostatine ? Lire la suite »

Retour en haut

🧑‍🔬 Recevez les dernières informations sur la myostatine !

Vous ne recevrez que des emails informatifs lorsque de nouvelles études et recherches sur la myostatine seront disponibles